Que vive l'aquarelle !

Après le site de l'association Aud'Aquarelle, qui malheureusement va s'éteindre. Marie-Claude Canet m'a confié la refonte de son site artistique personnel.

Refonte site internet Marie-Claude Canet vu avant
Vu du nouveau site internet de Marie-Claude Canet et sa page facebook

Ayant un peu pratiqué l'aquarelle j'ai beaucoup d'admiration pour cette technique et ce mariage rapide entre pigments et eau. L'art de l'aquarelle est difficile.

Marie-Claude Canet avec l'association Aud-aquarelle a été l'instigatrice des deux biennales internationales de l'aquarelle de Narbonne, elle m'avait confié la réalisation du site de la 2ème biennale de l'aquarelle, ce qui m'a permis de découvrir de nombreux artistes.

Alors, quand Marie-Claude Canet m'a proposé ce projet je peux dire que j'étais très motivée.

A l'origine : Un site en php qui ne correspondait plus aux critères web actuels. Son souhait : Un site facile à mettre à jour et plus moderne.

 

Avec Jimdo, nous avons travaillé ensemble à la refonte du site : Organiser les rubriques, revoir le contenu, les photos, la galerie, ...

J'ai mis en place l'arborescence et le contenu et un accompagnement en formation de quelques heures ont suffit.

 

Afin de toucher un plus large public, j'ai initié Marie-Claude à Facebook pour qu'elle puisse partager ses événements, expos et dernières réalisations...

 

Chaque jour plus de fans sur sa page facebook ! Mission réussie ;-)